Comment augmenter votre part de marché et vous rendre incontournable pour votre client ?

Pour qui ?
- La qualité des services et des prestations entre concurrents est identique ou quasi identique.
- Les modalités d’utilisation de vos produits sont également très semblables.
- Les performances relationnelles de vos concurrents avec les clients et prospects sont comparables aux vôtres.
- La publicité et le marketing national sur votre marché sont perçus comme semblables par le client final.
Personnaliser la relation avec votre client pour la rendre unique.
Offrir une prestation singulière, rare, et à haute valeur ajoutée, pour améliorer votre image.
Créer un contexte situationnel qui favorise un rapprochement concret et vous place en rapport de coopération : même activité, sur un même lieu et avec un but commun.
Faire en sorte que cette situation se répète dans le temps.
Comment ?
Offrez conjointement à vos collaborateurs et vos clients la même expérience de formation.
C’est possible et c’est même ultra-performant !
EXINTIVE©️
La formation Externe et interne aux effets multiples !
C'est quoi ?
Le concept :
- Vous invitez vos clients et prospects à une soirée-conférence sur les neurosciences et la communication qui déclenche l’envie d’approfondir le sujet
- Au cours de la soirée, par tirage au sort et/ou à discrétion, vous invitez vos clients cibles à poursuivre une formation, avec vous, pour approfondir le sujet
- Dans les mois qui suivent, vos cadres et managers créent avec vos invités une relation rapprochée lors de journées ou demi-journées de formation commune
Avec Exintive
Non seulement vous boostez le développement personnel de vos collaborateurs pour mieux vendre, manager, ou gérer les relations, mais en plus, vous engagez vos prospects et fidélisez vos clients.
Vous faites coup double!
Pourquoi ça marche ?
- La conférence crée le besoin d’approfondir la discipline et d’acquérir des compétences nouvelles, à haute valeur ajoutée.
- Avec la formation qui suit, vous offrez un service unique, original et rare qui accroît l’estime de vos collaborateurs et de vos clients pour votre société. Vous vous démarquez ainsi de vos concurrents !
- De plus, vos collaborateurs et vos clients vont établir sur « le même terrain » une relation de type partenariat, pérenne et productive, au-delà de la simple relation client/fournisseur.
- Vous déclencherez ainsi le besoin de réciprocité tout en qualifiant vos relations. C’est une opération gagnante/gagnante !
Construisons ensemble
- On organise une réunion de présentation avec les services concernés : RH, marketing, formation et direction commerciale…
- On fixe une date de conférence et on travaille pour vous afin de spécifier les contenus, le cas échéant.
- Avec le neuro-marketing, je vous aide à créer une communication engageante avant, pendant et après la conférence.
- Comptez un délai d’environ quatre mois pour programmer une soirée-conférence.
- Le nombre de journées ou demi-journées de formation qui vont suivre est à votre discrétion, elles sont espacées d’environ deux mois.
- Actuellement nous réalisons en moyenne 1,2 conférences par mois. Les places pour EXINTIVE sont donc limitées et les délais s’allongent.
Pensez à réserver notre première réunion bien à l’avance.
Des questions ?
Je vous aide en amont de la conférence à créer le scénario d’une soirée impactante. J’utilise le neuro-marketing pour engager vos clients et vos collaborateurs vers les neurosciences.
Oui, consultez nos programmes de formation RH sur ce site.
Je vous propose des formations types mais nous décidons ensemble d’orienter ou non les formations en fonction des publics concernés.